Accueil Digital Opérer des vérifications en ligne grâce à un générateur de carte bancaire.

Opérer des vérifications en ligne grâce à un générateur de carte bancaire.

55
générateur-carte-bancaire-test

Le paiement par carte bancaire constitue souvent la seule option pour faire ses achats sur internet. Rassurez-vous car vos coordonnées bancaires sont sécurisées, d’autant plus que les paiements nécessitent un code confidentiel. Toutefois, saviez-vous qu’il existait aussi un autre moyen d’obtenir un numéro de carte bancaire valide en ligne ? Grâce à un générateur de numéros de carte de crédit, vous aurez accès à une fausse carte bleue pour une quelconque utilisation.

Qu’est-ce qu’un générateur de carte de crédit ?

Il s’agit d’un outil en ligne qui vous donne au hasard une suite de numéros de carte validés par la formule de Luhn (Mod 10). Pour rappel, un numéro de carte bancaire se présente comme suit : 1234567812345678. Il se divise en trois parties :

  • Le BIN: les six premiers chiffres correspondent au numéro d’identification de la banque ou celui de l’émetteur.
  • Le numéro de compte: il correspond au numéro situé entre le BIN et le chiffre de contrôle
  • Le chiffre de contrôle: c’est le dernier chiffre qui valide l’authenticité de la carte de paiement

Les utilisations possibles d’un générateur de carte bancaire

Lorsque vous générez un numéro de cartes bancaires sur internet, l’outil ne vous fournit bien évidemment pas les codes d’authentification correspondants, tout simplement parce que les numéros sont composés aléatoirement. De ce fait, vous ne pouvez pas les utiliser pour effectuer un paiement électronique. En effet, l’e carte bleue ne peut servir qu’à des fins de tests. Voici les principaux objectifs d’usage :

Tests et essais

Le générateur de carte bancaire virtuelle a initialement été conçu pour faire des vérifications. Quand vous faites un achat sur une boutique en ligne pour la toute première fois, on vous demandera un moyen de paiement pour confirmer votre achat. Sur les grandes enseignes telles que Zara ou eBay, on vous propose bien évidemment un paiement sécurisé. Le souci, c’est que lorsque vous achetez sur un site totalement inconnu, le doute plane.

Comment divulguer ses données bancaires sur une plateforme toute nouvelle ? C’est là qu’un generateur de carte bancaire entre en jeu. Les faux numéros vous permettent de vérifier la validité de la transaction avant de communiquer les numéros de votre vraie carte virtuelle avec le code secret.

Éducation et formation

Votre carte Visa virtuelle peut également être utilisée à des fins éducatives. Si vous n’êtes pas encore familier avec le système de paiement sur internet, le service e carte bleue vous évite de révéler les vrais numéros de votre carte prépayée. Sur certains sites, les informations sur les produits ne sont par exemple communiquées que si vous entrez le numéro de votre carte. Le générateur vous permettra donc de mieux anticiper un achat.

Une mesure de protection

Les tests permettent d’éviter une utilisation frauduleuse des cartes de paiement. Nombreux sont les sites marchands peu fiables qui subtilisent les numéros de cartes de crédit. Les générateurs préviennent donc le vol d’identité et garantissent une utilisation en toute sécurité des moyens de paiement valides.

Qu’en est-il du statut légal ?

L’utilisation des générateurs de cartes virtuelles n’est soumise à aucune réglementation spécifique. En effet, les numéros qu’ils communiquent sont inventées de toutes pièces, ce qui peut laisser entendre qu’ils sont illégaux. Toutefois, si l’utilisation de la carte bleue virtuelle se limite à ce qui est cité plus haut, aucune sanction ne pèse sur la personne.

En revanche, la pratique est bel et bien illégale si vous tentez de vous en servir à des fins douteuses. De toute manière, comme les numéros aléatoires ne permettent pas de payer sur internet, un générateur de carte bancaire reste un outil fiable et indispensable.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici