Accueil Digital Transformation digitale Comment créer un site web rapidement et facilement avec LWS ?

Comment créer un site web rapidement et facilement avec LWS ?

149

L’importance d’un site web dans les différents secteurs d’activités ne se démontre plus. C’est un outil efficace, utile, indispensable pour votre entreprise et votre visibilité. Un site web demeure le portail par lequel des milliers d’internautes peuvent découvrir non seulement les prestations, les articles, les produits que vous vendez sur internet, mais aussi les valeurs, les travaux, la passion et tout autre sujet dont vous parlez.

Pour créer un site web, plusieurs solutions s’offrent à vous aujourd’hui sur le marché. Entre le codage, les CMS et les sites préconstruits, vous devez choisir l’alternative la plus rapide et économique selon vos besoins du moment. Pour vite développer votre site web sans connaissance technique ni gros budget, la plateforme LWS se présente comme l’une des solutions les plus efficaces. Dans ce dossier, nous vous présentons les avantages et les offres de cet outil de construction rapide et facile de votre prochain site web.

1.Créer un site web sans connaissance technique

Grâce à LWS, vous n’avez plus besoin de suivre le processus classique pour créer votre site web. Créer un site web simplement devient une réalité avec LWS qui fonctionne assez particulièrement. Peu importe l’usage que vous voulez en faire, vous disposez désormais d’un outil efficace pour vous faciliter la tâche. Vous n’avez pas besoin de maîtriser parfaitement le langage informatique avant de vous lancer. Vous pouvez construire votre site sans maîtriser le codage ni les logiciels compliqués. Vous avez juste besoin de choisir les modèles de site qui répondent à votre désir et surtout à ce que vous recherchez.

LWS vous facilite totalement la tâche et vous simplifie le processus. La plateforme réunit tous les outils dont vous aurez besoin pour créer en quelques étapes votre site. En trois étapes, vous pouvez lancer votre prochain site de vente ou le portail digital de votre entreprise :

  1. Choisir un Template : Plus de 200 thèmes gratuits adaptés à toutes les activités sont mis à votre disposition pour un choix plus éclairé et libre. Vous pouvez même importer un site web ou partir d’une page blanche.
  2. Possibilité de tout personnaliser : Vous pouvez ajouter vos textes, des couleurs, des photos, vidéos, boutons, des blocs préfabriqués comme des témoignages, votre équipe, un blog, menus, pieds de page et bien d’autres éléments.
  3. Professionnaliser le site : vous avez la possibilité d’ajouter des boutons qui renvoient sur vos réseaux sociaux, feed facebook/instagram, formulaires de contact, agendas, carte Google Maps ou même une petite boutique en ligne.

2.Choisir une offre sur LWS pour commencer

Choisir une offre sur LWS pour commencer

Le constructeur de site web LWS présente des offres tous services inclus à des prix très bas sur le marché. Selon vos besoins, le type de site web que vous voulez développer et votre budget, vous pouvez choisir l’offre la plus adaptée. L’un des avantages de choisir LWS comme le constructeur de votre site web, c’est qu’il vous présente une variété de formules avec leur contenu. Vous pouvez même regarder une Démo afin de savoir les fonctionnalités dont vous avez besoin. Cette démo assez pratique et réaliste vous permet de voir concrètement comment fonctionne l’offre que vous aurez choisie. Pour connaître d’avance à quoi vous attendre à peu près, nous vous présentons ici les offres en ligne.

SiteBuilder Pro S de LWS

La première formule mise en avant par LWS s’intéresse au développement de :

  • Sites personnels : c’est pour un usage ciblé et relatif à une personne. C’est l’exemple des sites d’auteur, de journaliste, d’écrivain, de coach, de personnalité, etc. ;
  • Portfolio : pour mettre en avant votre savoir-faire, vous pouvez utiliser cette formule afin d’exposer aux gens par exemple les projets sur lesquels vous avez travaillé, etc. C’est une galerie, des documents, etc. ;
  • Blog : c’est un journal personnel que vous animez en ligne. Vous partagez avec les internautes votre passion par exemple pour la cuisine, le foot, la couture, la musique, etc. ;
  • Sites de sports ou voyages : pour présenter des évènements ou aventures sportifs ou mettre en ligne des articles sur les voyages.
  • Si votre site web se retrouve dans l’une de ces catégories ou proche d’elles, vous pouvez choisir l’offre SiteBuilder Pro S qui ne coûte que 1,99 euro HT par mois. Avec toutes les taxes comprises, vous payez moins de 2,5 euros par mois pour profiter pleinement de votre site web et d’y mener vos activités en ligne.
    Le contenu de l’offre reste très attrayant pour ce prix. Pour votre nom de domaine, vous pouvez choisir entre plusieurs. C’est à vous d’opter pour. Fr,. Be,. Eu,. Com, .Net ou. Org, etc. Le nom de domaine se choisit selon votre pays, selon l’extension que vous voulez donner au site ou selon la personnalité juridique de votre entreprise. Avec l’offre, vous bénéficiez de :

    • +200 modèles personnalisables
    • 100 Go d’espace web
    • 10 adresses e-mail pro
    • Trafic illimité
    • Banque d’images gratuites
  • SiteBuilder Pro M : l’offre Bestseller
    C’est l’offre la plus vendue sur LWS. Pour les petites entreprises, les auto entrepreneurs, les travailleurs indépendants, les professions libérales, etc., c’est l’offre la plus convaincante. Elle est plus évoluée que l’offre Pro S. C’est le juste milieu en termes de contenus et de prix. Elle vous coûte 1 euro de plus, soit 2,99 HT par mois. Grâce à cette formule, vous pouvez également choisir le nom de domaine que vous voulez. Cependant, les chiffres des autres données comprises augmentent. Vous bénéficiez de :

    • +200 modèles personnalisables
    • 250 Go d’espace web
    • 150 adresses e-mail pro
    • Trafic illimité
    • Banque d’images gratuites
    • Plug-in e-commerce qui vous permet de mettre en place votre boutique en ligne. Vous ne retrouvez pas cette fonctionnalité dans l’offre Pro S. C’est donc un avantage qui peut vous servir.
    • Certificat SSL (HTTPS) : c’est une carte d’identité électronique qui est utilisée pour authentifier votre site web et permet une connexion chiffrée. C’est un fichier de données qui lie une clé cryptographique aux informations d’une organisation.
  • SiteBuilder Pro L
    Avec un tarif raisonnable de 4,99 euros HT par mois, cette formule vous offre tout en illimité. Si vous voulez développer un
    site web pour les restaurants, hôtels, communes, petits e-commerces, artisans, associations, etc., c’est la meilleure alternative. Vous ne respectez aucune limite et vous pouvez exploiter comme bon vous semble le site. Tous les noms de domaine sont inclus et vous bénéficiez de :

    • +200 modèles personnalisables
    • Espace web illimité
    • Boîtes e-mail illimitées
    • Trafic illimité
    • Banque d’images gratuites
    • Plug-in e-commerce
    • Certificat SSL (HTTPS)
    • Ressources CPU, RAM dédiées : La RAM se définit comme l’espace de stockage de mémoire à court terme. Elle fournit la puissance de traitement pour que le site soit plus rapide et fluide malgré le trafic. La charge CPU indique l’intensité avec laquelle le processeur traite les programmes et le processus en cours d’exécution. Toutes ces données permettent au site de fonctionner plus rapidement.

3.Les modèles promus par LWS

Les modèles promus par LWS

En plus de ses offres attrayantes, LWS met en avant certains modèles peu coûteux qui peuvent intéresser. Vous pouvez acheter :

  • Un hébergement mutualisé à partir de 1,49 euro HT par mois. C’est un hébergement web tout inclus à un prix compétitif qui comprend le nom de domaine :. Com. Fr. Eu. Be, etc., le logiciel de création de sites inclus, les Emails, la base de données, PHP. En plus vous bénéficiez d’une assistance 7 j/7, chat, téléphone ;
  • Un pack de création de sites sans connaissance technique. Avec 1,49 euro HT par mois, vous disposez d’un site prêt à l’emploi, de plus de 180 modèles que vous pouvez personnaliser totalement avec un référencement optimisé.
  • Pour acheter un serveur pro dédié, vous trouverez sur LWS un modèle sécurisé à 100 %. La sécurité du matériel par RAID est garantie, c’est une offre sans engagement qui coûte 9,99 euros HT par mois, un réseau de 100Mbs illimité et 100 % prêt à l’emploi.

LWS met tout à votre disposition pour créer facilement un site web sur mesure sans aucune connaissance technologique. La prise en main et la personnalisation paraissent très faciles et vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel avant de trouver le Template idéal pour atteindre les résultats.

4.Les avis favorables à la réputation de LWS

Les avis favorables à la réputation de LWS

Plusieurs clients témoignent en faveur de LWS en raison de leur belle expérience avec ce constructeur de sites web. Tous les avis sont vérifiés et vous pouvez constater vous-même sur la plateforme de LWS qu’elle enregistre 4,6 sur une moyenne de 5. Plus de 3500 avis sont enregistrés et vérifiés par Trustpilot.

Sur le rapport qualité-prix, plusieurs clients mettent l’accent sur les tarifs abordables que propose LWS. C’est un tarif très raisonnable qui favorise tout genre de budget. Les services mensuels commencent à partir de 1,49 euro HT. Comparé à d’autres sites et prestataires, LWS vous permet d’économiser. Vous ne dépensez pas du tout et vous profitez d’un service de qualité. Les offres vendues par la plateforme restent très compétitives sur le marché et les clients le mentionnent souvent dans leurs avis.

La fiabilité de LWS obtient également une note de 5/5 chez la majorité des clients ayant donné leurs avis. C’est une plateforme fiable qui vous vend des services réels et non fictifs. Vous disposez exactement du contenu de chaque offre que vous payez.

La convivialité et l’efficacité du service à la clientèle obtiennent une moyenne de 4,5/5. C’est une belle note qui vous garantit un bon accueil et une bonne assistance technique. LWS met à votre service un support technique qui fonctionne en tout temps. Vous pourrez poser toutes sortes de questions pour avoir plus d’explications et éclaircissements sur comment utiliser ou débloquer un outil.

La plupart des clients donnent une note de 5/5 à LWS parce que la plateforme offre des services presque complets et adaptés aux besoins des entreprises. C’est une alternative dynamique qui encourage les sociétés et les particuliers à opter pour une économie numérique sur les sites web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici