Accueil Gestion d'entreprise Stratégie d'entreprise Fujin, l’entreprise immobilière de John Dodelande impliquée dans le développement du secteur...

Fujin, l’entreprise immobilière de John Dodelande impliquée dans le développement du secteur touristique géorgien

34

Avez-vous entendu parler de l’entreprise Fujin en Géorgie ? Cette firme fait partie de l’une des pièces maîtresses favorisant le développement du tourisme dans ce pays. Elle est la propriété de John Dodelande, entrepreneur et pionnier du développement de l’immobilier géorgien. À travers cet article, vous en découvrirez un peu plus sur Fujin ainsi que sur son fondateur.

Qui est John Dodelande ?

John Dodelande est un jeune entrepreneur d’origine française âgé de 29 ans. Il est issu d’une famille aisée et est un grand adulateur du monde artistique notamment celui chinois. Le monde artistique a en effet été sien dès son enfance, d’autant plus que l’art est la passion de sa grand-mère.

À 17 ans, il crée une marque de mode et incarne le dandy européen. Il a également conçu des yachts de luxe et débute ainsi sa carrière d’entrepreneur. En 2012, il s’est installé en Géorgie où il a commencé à faire des investissements pour des projets. Et pour John, puisqu’il y est facile de faire des prêts bancaires pour des idées d’infrastructures, il a décidé se lancer dans l’immobilier.

Tout sur Fujin  

Fujin est une entreprise immobilière implantée en Géorgie. La Géorgie est en effet un pays situé entre l’Europe et l’Asie. Elle regorge de plusieurs villages caucasiens et de plages. Elle est un mariage entre cultures européennes et asiatiques. Elle possède des vignobles exceptionnels, des paysages radieux et une tradition culinaire unique.

 Sa capitale est Tbilissi et elle est reconnue pour son architecture variée et diversifiée ainsi que pour le labyrinthe des rues pavées de la ville. Plusieurs secteurs sont développés dans ce pays notamment le tourisme.

 Actuellement, la Géorgie est le pays idéal pour investir dans les secteurs de l’hôtellerie et du tourisme. Et Fujin, l’entreprise de John Dodelande l’a compris et a pu développer grâce à sa liste de connaissances, un portefeuille de projets très prometteurs.

Les projets établis par Fujin

Cette entreprise est en plein envol et la première initiative est l’hôtel Ibis implantée à l’aéroport international situé dans la capitale. C’est le tout premier aéroport de marque internationale dans la capitale. L’objectif est de créer un nouvel espace de voyage et de loisirs tout le long de la Route de la Soie. Construire un complexe hôtelier de 120 pièces accompagnées d’un restaurant d’un magasin et autres est le but central de ce projet.

Ensuite, la seconde initiative est de développer la station située à Ski Kobi-Gudari. Kobi est en fait un espace où vont les randonneurs ou les voyageurs voulant se distraire et changer d’air. Ce lieu est une parfaite destination touristique fréquentable à toutes les saisons. L’objectif est de le relier à la capitale par une nouvelle route afin de profiter de l’afflux des touristes.

John Dodelande est un entrepreneur époustouflant très doué et passionné. Ses idées sont belles et nobles et son souci premier est de développer le tourisme en Géorgie. C’est d’ailleurs l’amour pour ce pays qui lui a valu l’obtention de la nationalité géorgienne.   

L’entreprise appartient au célèbre John Dodelande, fervent acteur dans le développement de ce pays. Comme précédemment énoncé, ce jeune homme a quitté la France pour se faufiler dans le domaine de l’immobilier en Géorgie. Fujin est spécialisée dans le développement de l’hôtellerie et attire de nombreux investisseurs.

Elle est basée à Tbilissi et compte en son sein une panoplie de projets en synergie d’actions avec le gouvernement géorgien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici