Accueil Digital Transformation digitale Comment obtenir une carte Visa Premier ou MasterCard Gold gratuite ?

Comment obtenir une carte Visa Premier ou MasterCard Gold gratuite ?

171

Les cartes Visa Premier et MasterCard Gold offrent toutes les deux des avantages considérables. Toutefois, les conditions d’obtention de ces cartes peuvent être différentes. Elles peuvent être obtenues gratuitement si vous faites les choses correctement. Vous pouvez alors prendre note des conditions à suivre pour vous procurer ces deux cartes.

Comment obtenir une carte Visa Premier gratuite ?

Notez avant tout qu’il n’est pas difficile de choisir une carte bancaire gratuite. Vous avez plusieurs choix possibles auprès de différentes banques. Vous pouvez par exemple vous procurer un Visa Premier gratuitement.

Où faire une demande de Visa Premier gratuite ?

Différentes banques en ligne peuvent vous proposer une carte premier gratuite. En outre, il faut se fier à la meilleure banque pour profiter du maximum d’avantages. Mis à part Hello Bank, vous pouvez aussi vous tourner vers Boursorama ou BfroBank qui peuvent vous offrir une carte Visa Premier.

Comment obtenir une carte Visa Premier gratuite ?

Il faut avant tout choisir la carte Visa Premier gratuite dont vous avez besoin. Cela concerne les conditions de revenus qui vous seront demandés. Vérifiez aussi les assurances ainsi que les assistances qui vous seront offertes. En tout cas, il suffit d’ouvrir un compte auprès de la banque de votre choix pour obtenir la carte.

Conseils pour maintenir la gratuité de votre carte Visa Premier

Vous n’aurez qu’à réaliser plusieurs opérations via la carte pour garder sa gratuité pendant de longues années. Certaines banques imposent même la réalisation d’un nombre de paiements précis pour garder la carte gratuite. En outre, il ne faut pas oublier que d’autres banques ne demandent aucune condition pour assurer la gratuité de votre carte Visa Premier.

Qu’en est-il de la MasterCard Gold ?

L’obtention d’une carte gold gratuite peut vous ouvrir la porte à divers privilèges. Ainsi, il suffit de prendre note des critères suivants pour obtenir votre carte bancaire gratuite.

Où obtenir une MasterCard Gold gratuite ?

Il est facile d’obtenir une MasterCard Gold gratuite. Il suffit de vous rendre sur une banque en ligne. Toutefois, il ne s’agit pas de vous inscrire sur la première banque que vous trouverez. Vous pouvez par exemple faire un choix entre ING et Fortuneo qui sont les plus connues dans le domaine.

Ce qu’il faut faire pour obtenir gratuitement la carte

Normalement, il suffit d’ouvrir un compte auprès de la banque de votre choix pour demander l’obtention de la carte gratuite. Il est possible également de trouver par la même occasion une banque qui accepte les FICP. Il suffit d’avoir une bonne connexion interne et d’un support (PC, Smartphone…) pour ouvrir votre compte. Vous avez la possibilité d’envoyer une demande de carte même si vous êtes un nouveau membre de la banque.

Quelques conditions sont aussi à prendre en compte

Notez bien que les conditions d’obtention d’une MasterCard Gold dépendent de la banque que vous choisirez. Il suffit de contacter le service client si vous avez des questions. En tout cas, vous n’aurez aucun mal à obtenir gratuitement la carte.

Enfin, vous savez désormais qu’il n’est pas difficile d’obtenir une carte Visa Premier ou une MasterCard Gold. Prenez seulement le temps de choisir celle qui vous convient le mieux pour profiter pleinement des avantages. De cette manière, vous allez pouvoir utiliser votre carte sans la moindre contrainte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici