Accueil Digital 5 façons de gagner de l’argent en ligne

5 façons de gagner de l’argent en ligne

55

 

Depuis des années, des légendes entourent le sujet de gagner de l’argent via Internet. La possibilité de faire des bénéfices en ligne est catégoriquement rejetée par certains internautes qui prétendent qu’il ne s’agit que d’arnaques.

D’autres, en revanche, y voient un potentiel et ont entendu ou lu qu’il s’agit d’une source de revenus principale pour certaines personnes. Souvent, les meilleurs gagnent plus que le revenu moyen.

Lorsqu’il s’agit d’argent, la majorité des « gagnants » de l’Internet ne font que l’ajouter à leur salaire et à leur travail habituel. Il est vrai que le montant net versé est très variable et dépend de divers facteurs.

 

Micro-services (Fiver / 5euros)

Vous ne devriez jamais faire quelque chose gratuitement si vous le faites bien !!

Il est tout à fait possible de gagner de l’argent avec quelque chose d’unique que vous connaissez.

Fiverr.com ou 5euros.com sont des excellents sites où les freelances proposent leurs services depuis le monde entier. 5 euros, c’est le prix de base du service, le nom vient de ce chiffre. Même si vous voulez gagner quelques centaines de dollars sur quelque chose, vous pouvez faire une liste de prix pour cela.

Par exemple :

  • Vous savez jouer de la guitare, vous pouvez par exemple enregistrer certaines musiques.
  • Vous pouvez traduire des textes si vous êtes bon dans une langue étrangère
  • Si vous aimez écrire vous pouvez proposer des services de rédaction.
  • Vous avez des connaissances en matière d’animation, vous pouvez créer des animations.

Pour saisir l’importance de cet échange de services, passez quelques minutes sur les sites pour voir les différents services qui peuvent être proposés.

Gagner de l’argent en jouant à des applications

Existe-t-il des applications qui vous permettent de gagner de l’argent supplémentaire de n’importe où dans le monde ?

Vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire grâce à plusieurs applications disponibles. Elles diffèrent par la façon dont elles permettent de gagner de l’argent. Un smartphone en état de marche et un peu d’engagement sont tout ce qui est nécessaire.

Vous ne deviendrez pas riche grâce aux applications de monétisation. En d’autres termes, elles peuvent être des aventures passionnantes ou des passe-temps agréables. D’autres vous récompensent pour les longues marches ou les distances parcourues, tandis que d’autres vous récompensent pour avoir joué à des jeux sur votre téléphone. Par exemple, dans l’application Cash’em All, il suffit de jouer à certains jeux pour gagner un peu d’argent.

Il existe de nombreux types d’applications commerciales basées sur la collaboration, allant des applications d’études de marché aux applications de publicité mobile.

 

L’Affiliation

Les programmes d’affiliation sont un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Il n’est pas indispensable d’avoir son propre site Web pour gagner de. Le plus important est de connaître suffisamment bien quelque chose pour pouvoir faire une recommandation fiable et efficace.

Vous pouvez par exemple recommander ou déconseiller avec certitude un produit bancaire sur lequel les gens me posent des questions. Si vous recommandez Boursorama à un ami avec votre lien de parrainage/affiliation, vous pouvez par exemple toucher une commission. C’est un lien d’affiliation qui permet de recevoir une commission lorsqu’ils achètent le produit que vous recommandez. C’est aussi simple que cela.

Que pensez-vous des cosmétiques ? Et les livres ? L’industrie du jeu vidéo ? Il ne reste plus qu’à réfléchir à la manière de réaliser la vente. Envoyer un lien à un ami qui demande des conseils est parfois suffisant, par exemple. En plus de recommander des produits sur le web, vous pouvez également le faire dans des groupes et des forums. Bien sûr, vous pouvez aussi écrire un blog sur un sujet qui vous passionne.

Le blogging

 

La création d’un blog peut être la bonne solution pour vous si vous ne recherchez pas une gratification instantanée et si vous voulez construire votre position au fil du temps.

Que devez-vous savoir sur le travail à distance ? Tout d’abord, le blog doit porter sur un sujet qui vous intéresse ou qui vous tient à cœur. Cela montrera à vos lecteurs que vous êtes passionné par votre sujet. Par exemple : les blogs dits « parentaux », qui décrivent le quotidien de jeunes parents, sont très courants chez les mères élevant des enfants.

Le moyen le plus simple de créer un blog est d’utiliser un outil tel que, blogger ou Tumblr. En revanche, vous risquez d’attirer un nombre beaucoup plus restreint de lecteurs. Le mieux est d’acheter un nom de domaine et d’installer WordPress si vous envisagez de vous mettre sérieusement au « blogging ».

Répondre à des enquêtes pour gagner de l’argent

 

Certains sites Web vous permettent de gagner de l’argent en lisant des emails publicitaires, en cliquant sur des liens, en répondant à des enquêtes.

Les sites de ce type proposent une inscription gratuite.

Les programmes de fidélisation présentent les avantages suivants :

  • L’utilisateur n’a pas besoin de posséder des connaissances spécialisées pour effectuer les tâches
  • Il peut consacrer de 5 à 30 minutes par jour à son projet
  • Plus vous vous inscrivez auprès d’un grand nombre d’entreprises, plus vous gagnerez d’argent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici